Suivi par 11 personnes
Le mot de l'annonceur
Bonjour, Je met en vente ma selle de la marque privilège
- noir - 17,5”
- vendue avec housse
- vendue avec sangle simple pour 40 euros et sangle bavette pour 65 euros
Cause de la vente, changement de selle car elle ne convient plus à mon cheval.
Achetée neuve 850€ il y a 2 ans.
Toujours entretenue et protégée avec sa housse.
Remise en main propre dans le haut rhin-68 ou envoi sécurisé via leboncoin.
Annoncée à 580€, mais négociable dans la limite du raisonnable si départ rapide