Suivi par 1 personne
Vous êtes couvert par la protection acheteur
Vous devez vous connecter pour faire une offre
Le mot de l'annonceur
Je vend ma selle wintec en bonne etas soie nue ou avec étrier étrivières et sa sangle tdet quel que trace d'usure au niveau des sanglons mais rien de bien méchant